LIVRE D’OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
MARTIN Myriam MARTIN Myriam de PARIS a écrit le 29 juillet 2019 à 11 h 35 min:
Un très beau site d’œuvres d'art. La sobriété élégante d'un œil raffiné et d'un esprit aiguisé. Excellent ! A diffuser, à exposer ...
Véronique Véronique de Le Bono a écrit le 29 avril 2019 à 13 h 18 min:
Quelle douceur dans ces images, et quelle paix. Merci Francis, ton talent nous est offert par tes images merveilleuses , voyages et volages, surf et glisse, profondeur et épaisseur se conjuguent avec la surface, c’est rare. Bises.
Patricia et Manfred Heid Patricia et Manfred Heid de Biberach en Forêt Noire allemande a écrit le 28 avril 2019 à 13 h 24 min:
les photos de Francis: des étincelles qui font rêver l'imagination. Merci de nous laisser participer.
Frédéric PIQUE Frédéric PIQUE de Le Perreux sur Marne a écrit le 27 avril 2019 à 12 h 03 min:
D'abord il y a "l'emballage". le Site est superbement bien construit et d'une belle sobriété qui met en valeur toutes les photos. Ca va être banal après les avis précédents d'écrire que ces photos sont remarquables. Mes préférées : les crues, les étangs, Les lieux, les monochromes, les coques, et un coup de coeur spécial pour les dunes... Enfin presque tout quoi.! On peut rester longtemps devant chacune d'entre elles et se laisser entrainer dans la rêverie. Il y a dans la plupart de ces photos un coté apaisant qui fait du bien. je suis preneur des prochaines nouveautés....
Jocelyne Germain Jocelyne Germain de Coulommiers a écrit le 23 avril 2019 à 17 h 54 min:
Quel beau regard sur le Vivant ! Un inventaire à la Perrec qui donne envie...de musarder, s'attarder, flanocher sur les chemins de l'abstrait ...Et puis il y a les mots aussi : "crue(s) est en (étangs) neige(s)"...nourrissant l'intime de chacun. J'aime vraiment beaucoup ton travail.
CHALOT CHALOT de La Foret le Roi a écrit le 18 avril 2019 à 22 h 06 min:
Tout simplement magnifique !
Alain Alain de Le Perreux a écrit le 18 avril 2019 à 18 h 27 min:
Magnifique! J'aime ton œil, ton univers. La sobriété du site mets particulièrement bien en valeur tes photos. A quand l'expo?
Bérangère de Moussac Bérangère de Moussac de Perros-guirec a écrit le 18 avril 2019 à 10 h 49 min:
La sobriété est certainement le plus difficile à reproduire. Pari gagné, j'aime vraiment beaucoup. A regarder et à re regarder sans modération! Bérangère et ses amitiés familiales...
Patrick Patrick de Bry a écrit le 18 avril 2019 à 10 h 02 min:
Superbe ! Etonnant. Frappant. Envoûtant. Fascinant. On ne sait pas bien ce qu'on regarde : on se demande d'abord s'il s'agit de peinture. On prend un plaisir esthétique : débarrassé du sujet. Excitant. A quand une expo en galerie, qu'on puisse les voir "en vrai" (mieux que sur un écran d'ordi) ? Préférence, choix délibéré ? : j'avais envie, aussi, après le plaisir immédiat du regard, d'"indications" (?) sur des aspects techniques de base, où, quoi, etc, dans la mesure où le sujet s'est dissous : mais, peut-être, inutile, superfétatoire, inopportun, parasite ? En tout cas ça me donne envie d'en voir d'autres. Bonne création, Francis !
Raphaël Raphaël de Paris a écrit le 17 avril 2019 à 17 h 17 min:
Le petit teaser que tu nous avais montré lors du dîner tient ses promesses. Je suis ravi de voir enfin ce site. J'ai particulièrement apprécié les séries tâches, rouilles et noir et blanc sur les dunes pour leur composition. Toutes ces photos signent un regard différent sur l'environnement. Il faut prendre le temps pour en apprécier la profondeur. Bravo !
Racine Genqin Racine Genqin de nogent sur marne a écrit le 17 avril 2019 à 9 h 01 min:
J'adore vos images. Elles sont abstraites et poétiques. Bravo!
Sandrine L Sandrine L a écrit le 15 avril 2019 à 23 h 12 min:
Des images pleine de poésie, de détail(s), d'émotions simples. Merci de ton partage.
Francis Atlas Francis Atlas de Saint Maur des Fossés a écrit le 15 avril 2019 à 9 h 20 min:
Bonjour Francis, Ton nouveau site est superbe, j'aime beaucoup la sobriété et la clarté de la présentation. Quant à tes photos, elles te correspondent bien. Bravo et bonne continuation. Francis
Philippe Philippe de Bry a écrit le 12 avril 2019 à 22 h 13 min:
Site aussi intéressant que les apéros Photo 🙂 Philippe
◄BACK